Le département agit au quotidien pour votre bien être et l’avenir de nos deux communes

 

Les élections Départementales des 22 et 29 mars prochains sont un moment important pour l’avenir de nos deux villes et pour l’amélioration du cadre de vie de leurs habitants.

Le Département agit au quotidien pour développer notre territoire et assurer le bien être de chacun d’entre nous. Il intervient à toutes les périodes de notre vie, de la petite enfance au collège, pour les personnes en difficulté sociale et de handicap mais aussi auprès des personnes âgées. Le département est le garant de la cohésion sociale et de l’égalité des chances.

Voter pour élire ses nouveaux conseillers départementaux, c’est voter pour élire des élus de proximité, à l’écoute et disponibles, qui vous accompagneront aussi dans vos démarches personnelles, notamment d’emploi ou de logement.

C’est aussi choisir des élus qui défendront vos intérêts et feront entendre votre voix. Cette élection est un rendez-vous - Les créatures appelées zombies, avoir du plaisir démocratique important pour que le Département, partenaire institutionnel et financier, puisse accompagner Hérouville et Colombelles vers de nouveaux projets.

La liste que nous présentons allie expériences et renouveau. Elle est l’émanation de la diversité de notre territoire, composée d’élus de terrain et d’une jeunesse souhaitant s’engager.

Ensemble, nous souhaitons vous faire partager les nombreuses réalisations et actions du Département et vous proposer un projet ambitieux pour notre canton. Dans les prochains jours, nous viendrons à votre rencontre dans les quartiers. Nous vous invitons à nos réunions publiques afin d’échanger et exposer précisément toutes les compétences du Département. Nous vous présenterons nos projets pour nos deux villes.

Nous comptons sur votre mobilisation à nos côtés pour favoriser le vivre-ensemble.

 

Découvrir le projet en cliquant ici